Pour qui ?

Une méthode douce, non invasive pour tout public que vous soyez en bonne santé ou malades. Sans effet secondaire, les résultats sont durables et l’apprentissage se fait au niveau du cerveau inconscient.

• Pour les seniors, les personnes en état de stress, anxieuses

Le Neurofeedback ralentit les effets du vieillissement du cerveau. L’entrainement de celui-ci est important à tout âge, mais il l’est plus particulièrement après l’âge de quarante ans, quand des changements anatomiques peuvent nuire à celui-ci. Perte de mémoire, perte de circuits neuronaux, perte de plasticité du cerveau

• Pour les artistes, les créatifs, les chefs d’entreprises, les cadres

Le Neurofeedback aide à augmenter les performances physiques ou artistiques chez les artistes de la scène, les chanteurs d’opéra, les célébrités et les athlètes de haut niveau dans leur domaine de prédilection.

• Pour les sportifs, les athlètes

Les performances d’athlètes de classe internationale se compte en règle générale par centièmes, parfois même en millième de seconde, et la frontière entre le vainqueur et les autres est ténue. Le Neurofeedback apportera plus de force ou de flexibilité les aidera à leur assurer la victoire. En exploitant le potentiel de l’esprit et de sa relation complexe à l’organisme cela fournira la différence insaisissable sur l’overdose des entrainements quotidiens.

• Pour les personnes à déficits cognitifs, émotionnels ou physiques.

Le Neurofeedback aide à relever des défis cognitifs, émotionnels ou physiques spécifiques tels que la dépression, les troubles du comportement, hyperactivité, déficits de l’attention, maladie d’Alzheimer, troubles du sommeil, insomnie et dysfonctionnement cognitif de la chimiothérapie

• Pour les étudiants, pour les enfants en difficultés d’apprentissage scolaire

Le Neurofeedback est un outil d’apprentissage phénoménal. Il aide à se concentrer, améliore et augmente considérablement la capacité d’attention. Les étudiants de tous âges peuvent apprendre plus rapidement et plus efficacement. Les personnes mémorisent plus facilement ce qu’ils ont lu et étudié. Les enseignants et les parents remarquent souvent des changements positifs dans le comportement et la performance des enfants après seulement quelques séances.

• Pour les personnes qui font un travail transpersonnel ou en thérapie

Le Neurofeedback aide à aller chercher dans différentes parties du cerveau, les traumatismes, les blocages émotionnels, les mémoires karmiques ou transgénérationnelles et les aide à se libérer afin de permettre à la personne de retrouver ses potentiels personnels.

Les soins ne se substituent pas à un traitement médical

%d blogueurs aiment cette page :